NE RESTE PAS AU SEUIL DE MON CŒUR....



Le vent, la brume et le mystère ont tapissé de regrets mon vieux cœur mélancolique, il laisse traîner derrière lui un long regard songeur, et semble toujours attristé. 

Sous son air fantasque et moqueur, il est plein de délices et de fièvres, ces petites choses qui mettent toujours la tête à l’envers de n’avoir pas eu le loisir de sourire à mes tendres années.,

Je ne serais jamais un cœur calme et glacé que toute ivresse étonne, tant je brûle et me consume, tant il n’est rien de plus beau que l’amour, sinon le fait d’être amoureux ou amoureuse. 

Aimer est un voyage qui fait renaître les rêves et les espoirs, quitte souvent à faire de ne nous quelque naufragé, s'aliénant au trouble précurseur qui se mêle à l’attente, 

Une femme est telle une musique qui se veut les battements de ton cœur, son rythme devenant le tien tellement elle a définitivement pris possession de toi. 

Elle est celle qui d’un cœur éveille le poème, fait que la nuit s’épand en pures voluptés, mais trop souvent reste au seuil de la porte, de n’entendre point le tendre aveu qui captive. 

Le soir ne peut donner les roses du matin, le cœur d’un homme est un enfant qui dort et qu’il ne faut absolument pas réveiller, la femme étant un joyau de caresses. 

J’aimerais que d’un baiser un jour, elle répare les maux et le poids d’une vie, pour que l'espoir me tienne lieu de  jeunesse et que je cesse d’être un buisson qui écorche celle qu'il souhaite caresser... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES