UNE BIEN DOUCE OBLIGATION...




Puisque la vie est une étoile fugitive et toujours poursuivie, je nous souhaite d’aller toujours plus loin mais de regarder autrement comme si nous déposions un arc en ciel au dessus de nos têtes. 

 Afin que viennent les roses que l’hiver a préparé en secret, les feuilles mortes ayant fait un voile de deuil pour le vieil an, traçant la route à cet autre triomphant qui ne nous oubliera pas. 

Au rendez vous de nos cœurs, autres que les coupes de sourires et les éclats de rires, il y aura une année qui nous mènera là où nous ne attendons pas, un chemin parsemé de pétales de bonheur. 

Avec de la poésie, de l’amour et de la douceur, des étoiles au coin des yeux, des silences et des frissons nos mots feront échos, nos mains se trouveront à l’aube de ce nouvel horizon. 

L’amertume des uns fera place à une vive affection pour que chaque jour soit une page de lumière, des rêves au goût d'éternité ou nous saurons nous sourire et nous dire oui. 

Je formule des rêves en pagaille pour ceux que la vie n’a pas épargné, qui ont tout perdu, ou vivent des tragédies et des vœux d’éclats de joie pour les plus démunis et ceux que j’ai pu oublier ..

Aux autres qui ont su apprivoiser la vie je demande de regarder autour d’eux, car d’aucuns ont grandement besoin que l’on s’arrête un instant sur leurs vies. 

Je vous envoie mes vœux pour être certain de ne pas vous oublier, car je sais que le bonheur rend égoïste et que dans le brouhaha qui vient j’ai peur d’oublier à quel point vos amitiés me sont précieuses ...

             Bonne fin d’année à l’amitié 
Meilleurs vœux pour celle qui claironne tantôt...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES