JE SUIS EN TOI....





Je suis en toi autant que tu es en moi, sans ne rien faire ni ne rien dire, la magie ayant opéré à notre insu pour ne plus rechercher que la beauté en l’autre. 

J’ai compris qu’en intervenant moins, autrement que lorsque tu te rendais disponible, que tu avais besoin de me sentir près de toi, je gagnais davantage ton cœur. 

Je ne redoute plus ton absence, comme si tu étais devenue une évidence, une histoire à laquelle on ne pense plus, comme si le temps était venu à bout de notre dualité.

Je te découvre rayonnante, prête à offrir ces petits instants qui font du bien au delà de toute considération, bien plus naturelle que tu ne l’as jamais vraiment été. 

Tu éprouves un sentiment sympathique, presque déconcertant tant tu n’es pas habituée à te mettre à nu, te montrer fragile devant n’importe qui, même ton compagnon.

Il me semble que nous inventons un jardin bleu, celui que tous les deux aimons tant et qu’il ne nous à point été permit, tellement la vie a souvent été une entité à combattre..

Nous avons levé les doutes, pas encore totalement apprivoisé les certitudes, comme si nous avions appris la retenue, d’avoir trop souvent été malmenés. 

Hier au soir tu m’as joint ton plus joli sourire pour m’apaiser, pour me dire ça ira, de ne rien ignorer de ces instants de solitude, lorsque tu as juste besoin de ne pas te sentir seule. 

J’ai compris que tout le temps perdu l’avait été par mon impatience à avoir toujours tout et tout de suite, alors que les choses s’inscrivaient d’elles mêmes depuis nos âmes. 

Mais surtout que tu m’avais débarrassé de l’infortune du mal-être quant aux sentiments, car en ne parlant plus j’entends tellement mieux leurs douces présences... 

je me lève le cœur léger de trop savoir que le jour m’apportera ce que mon coeur attend, ce que mon âme inquiète revendique, s'étant elle même rendue aveugle....

   Ton petit mousse .... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES