UNE DOUCE PENSÉE...





Il n'y a pas d'amour sans pleurs lorsque ton cœur est si bien amarré et que tu devrais laisser le hasard et la vie décider, tout en sachant qu'ici  ou ailleurs vos deux âmes doivent s'aimer.

L'obscurité profonde dans laquelle je m'enfonçais, dont tu me libères pour me rendre pénétrable à la douceur de la seule tendresse.

Les chemins de l'amour sont raides et ardus , de nécessiter un toucher subtil, insolite et brutal tellement les mots exigent de venir pour faire naître en nous le lever du jour.

Tous les soirs j'adresse un au revoir délicat, amoureux et sans bruit à la petite fille au sourire d’innocence, qui a si bien su délier mes espoirs oubliés.

Le cœur d'un aimant est tel le flot de la mer, d'une amoureuse ardeur qui ne présage jamais une victoire aisée quant à ce bien suprême qu'il revendique.

Je veux m'enivrer de tes mots, marcher sur tes pas, être dans ton corps, ton âme et ton cœur, m’éprendre de tes beaux talents et de ta douce gaîté jusqu'à devenir un esprit charmant.

L'enfant de l'espoir ne saurait perdre de vue cette douceur timide, ce front candide, cette femme qui symbolise l'éloquence même, qu'il pourrait juste regarder dormir.

Cette présence magique, au parfum subtil et au charme envoûtant ou voudraient s'endormir mes rêves, ceux d'hier et de demain car ils ont à présent ton visage.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES