UNE PROMESSE...


Je voudrais te conter ces choses si tendres,
Que tu t'offusquerai de ne point entendre
Celles qui tentent de déposer un bonheur,
Dans le sanctuaire qu'est devenu ce cœur...

Mes mots seront pour toi autant d'étoiles,
Qui te réchaufferont de ce qui t'a épuisée
Qui te montreront le ciel bien moins pâle,
Que celui où tu te sentais souvent blessée...



Mes yeux emmèneront les tiens à demain
Auquel je fixerais un si beau rendez-vous
Qu'à moins que nous ne soyons plus fous,
Nous guiderons en lui frayant un chemin...

Je voudrais te dire, que je me sens apaisé
Car avec tes mots et autres gestes tendres,
Tu m'as montré combien tu pouvais aimer
Celui qui de toi, savait tellement prétendre...


( Toucher du doigt le rêve et se mettre à pleurer...)








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES