UN REGARD...


Il arrive qu'un regard que l'on croise vous emmène si loin que vous n'avez de cesse de le retrouver, de faire en sorte de n'être plus un inconnu au hasard.

Dés qu'il survient quelque part votre attention est obnubilée par lui, jusqu'à en être dérangeante, plus rien n'est alors pareil les choses se précipitant.

Vous êtes irrésistiblement attiré, comme envoûté par celle auquel il appartient, qui devient ainsi votre centre d'intérêt 

Il nous arrive à tous d'avoir cédé à l'impulsion d'un regard qui devient notre tout, nous faisant oublier 
notre vie et ce qui va avec.

Les histoires les plus belles demeureront toujours de ce fait, le simple fait d'avoir croisé la route de quelqu'un, un étrangère qui va occuper toutes vos pensées, jusqu'à la nuit tombée.

Quelles aboutissent ou pas celles ci restent gravées quelque part, jusqu'à vous faire haïr ou juste supporter la personne qui partage votre vie. 

Car les yeux ont un réel pouvoir d'attraction, ils nous créent un univers fantasmagorique ou réalité.

Et s'il arrive qu'une histoire en découle vous vous rendez compte que celle-ci a aussi ses règles, ses propres contraintes, telle une médaille à deux faces. 

Hier soir à l'hôpital mon regard s'en est allé, comme évaporé en croisant celui d'une réunionnaise qui de par ce sourire qui les caractérisent si bien, m'a fait la suivre du regard.

J'ai souri en me remémorant toutes les fois où une femme sans rien faire me faisait voyager et je suis rentré.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES