J'AIME VOTRE AGE...




J'aime ces femmes que le temps a caressé, rangeant leurs charmes tout au fond de leurs regards.

Ceux là même qui vous parlent d'une façon si sensuelle, qu'il vous semble réaliser le plus beau des voyages.

J'aime votre âge Mesdames, qui vous rend bien plus sages, aguerries mais davantage courtoises, plus généreuses de vos sourires.

Comme si avec le temps nous n'avions plus de secrets pour vous, que nous redevenions des enfants à vos yeux.

J'aime ce clair de vos âmes, qui se reflète avec une grâce qui n'a nul besoin d'´artifices, comme s'il se suffisait à lui même.

Je vous regarde et je me demande pourquoi, j'ai mis autant de temps à comprendre en quoi réside cette beauté que j'ai longtemps ignorée.

J'aime ces rides qui me racontent ces amants passés sans espoir de retour, ce mari tant invisible mais que vous regardez encore car vous êtes loyales.

Ces clins d'œil auxquels vous n'avez pas succombé et dont au contraire de nous, vous ne vous targuez jamais.

J'aime cette force en vous qui semble être de la faiblesse pour ne point déranger, ne pas nous faire de l'ombre, votre façon de dire " mon homme," quand peu d'entre vous en ont vraiment un à la maison.

Je vous aime pour cette retenue qui vous caractérise, alors que nous nous extasions avec vanité, dans un verbiage dont vous vous amusez toujours.

J'aime votre âge celui qui vous rend tellement plus belles, car davantage vulnérables à nos yeux, comme si nous devions enfin vous protéger, faire montre de galanterie à votre égard.

Une amie dont je suis amoureux secrètement m'a a l'instant envoyé une photo d'elle, le temps ne l'a pas abîmée, il l'a rendue autrement belle..

j'avais envie de le lui signifier avec mes mots.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES