J'IGNORAIS QUE....



J'ignorais que les étoiles sortaient de leur nuit, comme si elles avaient besoin d'amour, qu'elles excellaient à ce point dans ce rôle de jour, qu'on voudrait juste les retenir.

Aujourd'hui j'en ai rencontré une habillée d'une lumière diffuse qui semblait se cacher comme pour protéger quelque histoire naissante malgré elle.

Mon regard était drapé d'espoir, de la folle envie de la revoir, de la forcer à croire à mon rêve, le seul qui ne redoutait pas le noir.

Il est des rêves que seule l'illusion permet, mais ils demeurent ancrés en nous comme à une rive lointaine que l'on a l'impression de déjà connaître.

 J'ignorais que les étoiles étaient des amours, des amoureuses, qui prêtent à la rêverie, aujourd'hui je le sais et plus encore elles mettent dans mes yeux de petites étoles comme nées de ce moment de bonheur intense et du désir d'être deux.

Je ne visiterai plus jamais le ciel tel à mon habitude de trop savoir ce qui s y trouve, cette magie de l'instant qui te dévoile les secrets d un monde si imprévisible qu'est l'amour..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES