SI J’ÉTAIS UN CLOCHARD...




Si j'étais un clochard, je serais si heureux
Car je ne connaîtrais pas l'état amoureux,
Il me suffirait d'avoir une bouteille remplie
Pour que s'envolent mes moindres soucis.


J'ignorerais qu'une femme peut-être belle
Jusqu'à susciter, en vous tant de querelle
Que la vie, n'arrive plus à vous intéresser
Autrement que si elle se met à vous aimer.

Mais je ne suis pas un clochard, de t'avoir
Qui doucement me permet cette aventure
Où je devrais constamment tenir l'histoire
A bout de bras, pour n'être pas un parjure.


J'ai croisé tes yeux, et j'ai su que j'aimais
Pour la première fois de ma vie aussi fort
Qu'il me faudrait aller inventer le mot vrai,
Qui lui rappellerait combien elle a eu tort.

          
              

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES