A MA MAMAN...


16/05/ 2016

A ma maman qui s'en va doucement sans que l'on n'y puisse rien qui prend peur lorsque l'on s'approche d'elle, celle qui a traversé ce siècle avec le coeur en bandoulière j'aimerais dire " je t'aime"...

A ce bout de femme qui n'avait rien pour elle, cet animal apeuré qu'elle a toujours été et qui n'a eu que le courage de la démesure car il lui fallait survivre, j'aimerais dire "j'ai compris..."




A celle qui incarnait les extrêmes et à présent combat ses fantômes, ses peines toujours latentes qui sont ses seuls lauriers, qui depuis quelques années plie sous les coups du destin j'aimerais dire "ma fierté..."

A cette vie qui ne nous a pas fait de cadeau je voudrais adresser un remerciement de m'avoir permis de la vivre et de la comprendre avant que ses yeux ne s'éloignent à jamais de moi...

Si nous en sommes arrivés là ma fratrie et moi même c'est que vous avez été deux dans notre chemin de vie, papa et toi ... Je t'aime

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES