IL FAUT SAVOIR SE QUITTER....


24/01/  2016

Il arrive dans une histoire que l'on se sente si bien que l'on ne peut que vouloir la continuer, car il nous semble avoir rencontré la personne qui nous ressemble, qui devient notre miroir.

Le ciel semble ne dégager aucun nuage à l'horizon si ce n'est un for intérieur qui nous crie quelque chose.

L'esprit est sa propre demeure son paradis et son enfer peut on lire dans le paradis perdu, moi je me sens anéanti tel à la croisée des chemins tant je tiens à elle, mais ne suis je pas devenu égoïste?

Je me sens si confortablement loti que je ne veux surtout pas réfléchir de savoir où cela nous mènera.

J'ai cessé d'écrire de ne plus trouver les mots qui venaient si aisément quand je souffrais, j'ai délaissé le passé qui était ma clé de voûte.

J'ai terriblement changé en me délestant des cotés pesants de ma vie.

Tu en as fait autant, peut être même davantage car je sens en toi une tristesse indéfinissable qui fait de ce bonheur un marécage.

Je cherche dans tes yeux l'instant qui rendra tout facile, ce courage qui me fait défaut pour cesser ma fuite en avant.

Tout en espérant que je ne trouverai rien d'autre que ce tendre qui nous unit en nous donnant la force d'avancer.

Si j'avais un message à transmettre à ceux dont les regards se perdent dans d'autres, se serait de vivre sans penser à demain car les choses cessent comme elles arrivent...sans trop savoir comment.

Je pense avec un sourire accroché aux lèvres que cette problématique est le lot des hommes depuis toujours, tout en faisant un clin d'œil à mon amour.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES