LES GILETS JAUNES....




28/12/ 2018

MACRON

              
         La complainte du gilet jaune….


Je hurle ma frustration de cette vie qu’on me vole,
Tellement je la sacrifie à tenter de ne point mourir
De faim, de froid, de mépris, d’un moindre sourire
Tandis qu’au-devant, il y a tant le luxe qui caracole.

Si je n’avais rien que le froid dans la rue j’irai voler,
Les richesses qui ne sont pas essentielle aux riches.
Ceux qui passent leur temps à toujours contempler
Ce qui nous manque à tous mais dont ils se fichent.

Je passe ma vie à bosser et  j’ai peur du lendemain
Dont je n’espère trop rien, sinon d’avoir du boulot
Pour ne pas finir à la rue et subir le regard de trop
Qui te fait encore plus sentir, que tu n’es plus rien.

Je ne serai pas un casseur, je suis cassé moi-même,
J’essaye juste de faire en sorte qu’enfin on me voit
Que l’on s’écrie qu’à fait ce bougre pour en être là,
De ne chercher plus depuis tant à ce qu’on m’aime…


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES