NOSTALGIE...


31/01/  2016

Il arrive que mon regard s'en aille vers la ou je ne me souviens de rien mais où il me semble que tout allait bien, car à présent dans tout je me sens en retard.

Parfois je suis libre comme un oiseau et je m'empresse de faire le beau, mais cela ne dure qu'un temps car je ne serai plus un enfant.

Le temps je sais est passé par là, me laissant avec mes émois et je m'en veux de ce présent ou je suis si souvent absent.

Il me reste le tendre de l'imaginaire dans lequel encore je me perds avant que de refermer les volets sur tout ce qu'un jour j'ai aimé.

Les années viennent s'allonger sur la moindre de mes pensées pour la rendre moins belle et me rendre au destin de mortel.

Les rêves sont toujours éphémères, les miroirs de ce que l'on espère qui ne savent que vous abandonner sans davantage vous faire pleurer.

De n'avoir plus les larmes pour ce qui vous désarme, de n'être qu'un si pâle reflet de celui que vous étiez.

En regardant une personne vieillir

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES