UNE FEMME...



01/05/ 2015

Seigneur...

Seigneur, que n'as-tu pitié de nous les hommes
En créant une femme qui nous laisse sans voix,
Devant laquelle nous nous sentons des mômes
Même si sans elles nos cœurs seraient si froids....

Il suffit parfois de croiser ces yeux qui t'ignorent
Une silhouette qui te devient tellement familière,
Pour que tu te trouves dans une vie bien amère
Ou ton temps se résume à larmoyer sur ton sort...

Seigneur faites qu'elle remarque cette présence
Même si ce n'est en l’occurrence que la mienne,
Faites en sorte qu'elle cesse d'être telle la peine
Qui se joue d'être celle qui meurtrira l'innocence...

Souvent, il m'arrive de la voir arriver près de moi
Tout en sentant mon cœur se serrer sans raison
Mais en y pensant je me dis qu'il est en la prison
Que chacun devrait avoir eu à connaître une fois...

Seigneur qui suis-je pour juger de ce que tu fais
Ni du chemin qu'on emprunte pour être heureux,
Je te rends grâce pour mes pensées qui allaient
Toujours vers celle qui rend mon cœur si joyeux...

En hommage à ces femmes qui volent nos pensées
Sans un mot souvent à la seule force de leur regard...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES