MON FOL AMOUR ...



Tu as des mots
Doux et chauds, 
Comme un chaton de laine, 
Blotti contre ma peau,

Des mots tout de tendresse
Qui doucement caressent,
Des mots réconfortants, 
Dans le silence angoissant,
Des mots un peu fous, 
Qui mettent mon cœur à genoux.

Tu as des mots, 
Telles ces musiques
Qui font rimer mon existence, 
Avec  joie de vivre et espérance,

Des mots confidences
Que nourrit la confiance,
Des mots pudiques, 
Et autres parfums magiques. 

Des mots si bons
Qu’à les entendre, 
J’en éprouve des frissons.

Tu as des mots
Qui résonnent en moi, 
Comme des prières de foi,
Des mots que je n’attendais pas. 

Des mots si tendres
Que sous les cendres, 
La vie reprend ses droits.

Tous ces mots, 
Qui me viennent de toi
Tel un grand souffle d’air pur,
Tes mots d’amour
Sur mes blessures...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES