AU LOIN D'AUTRES AMOURS...

 

 J'ai été tiré du sommeil parce que je rêvais de t'écrire ces mots qui combleraient une attente, tout en satisfaisant un besoin de séduction pour voir nos manques affleurer et se transformer en ce qui fait fleurir la vie de l'âme, une idylle plus vraie et tellement plus sincère que ce que nous connaissons.

Nous nous quittons pour nous remettre ensemble, pour être heureux ou malheureux mais tellement plus vivants que ce que permet ce monde ou nous sentons abandonnés, si peu en phase avec ce nous mêmes qui nous a déjà trop longtemps échappé pour nous voir tels que nous nous désirons.

J'aimerais pour ma part être celui qui partage ta vérité, tes doutes et tes angoisses, la joie profonde qui colore ton quotidien, tellement je te sais sensible à la caresse des mots au milieu desquels se niche une déclaration, un amour ambigu mais tellement prometteur, un cœur à cœur complice.

Nous rêvons tous les deux de nous vivre sur le mode de la magie et de l'enchantement comme pour nous sentir toujours uniques et mystérieux, le fruit des attentes amoureuses de l'autre de si bien savoir que l'amour en soi est un mensonge, qui nous a éloignés de tant nos rêves d'enfant.

Se surprendre à aimer la personne qu'on ne verra peut-être jamais semble à priori un peu alambiqué, puis on s'imprègne de son quotidien, on vit dans son monde, on s'idéalise autant qu'on l'idéalise sans que cela ne prête à conséquence, il est bon de s'inventer son propre amour, de se réapproprier sa vie.

Je suis venu chercher ton sourire d'une façon un peu particulière certes, mais qui aura le mérite de te libérer des questions récurrentes qui tendent à blesser les rapports homme femme la plupart du temps, te dire que je ne serais là que le temps que tu le permettras et que l'écho de tes mots me signifiera.

Nous avons passé déjà tellement de temps ensemble, échangé sur tant nos vécus au hasard de nos rendez-vous quotidiens précipités, mais attendus comme des rêveries diurnes, des écarts de conduite qui ne remettent rien en cause, que nous ressemblons déjà à bien des couples sans leurs aléas.
















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES