FERMER LES YEUX...



Il y a eu des hauts et des bas, des rires et des instants de colère, je crois même lui avoir fait souvent du chagrin alors que c'était la chose du monde que je ne voulais aucunement partager avec elle, mais elle est là au plus fort de nos tourments, comme ne s'avouant jamais vaincue, cachant son désarroi.

Je songe à un chemin de vie ou nous nous serions dans les pas l'un de l'autre, sans ne rien vouloir changer à nos vies, car l'essence de celles-ci est toute tracée d'avoir chacun notre voie à suivre, même si le chaos engendré par les brisures que nous nous faisons sont là pour nous prétendre le contraire.

Il y a un peu d'elle en moi et davantage de moi en elle, comme si nous étions chacun pour l'autre des bouts de vie arrachées par les trames de l'enfance, les déboires d'un destin capricieux, les étranges volontés que rien ne peut défaire, qui ne soit accordé par nous, concédé par amitié.

J'ignore ou nous allons mais j'ai le désir de garder le cap quoi qu'il advienne de la belle histoire que voila, qui m'importe au delà de toute raison, comme d'un souffle de vie essentiel pour continuer une vie tourmentée, qui ne supporte plus que l'horizon d'un sourire, d'un propos qui parle à l'âme...

À une rose bordée d’épines mais si chère à mon coeur 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES