CE QUE J’AIMERAIS ...



j'aimerais être là, embrasser tes yeux, enlacer ton corps et faire frémir ton âme. autant que voler tes pensées pour les échanger par d'autres, tellement plus légères.

En un regard te faire autre, amoureuse et sensuelle comme au premier matin du monde, pour me faire vivre la magie des sens, l'extase magnifique des amants.. 

Te caresser des mots qui vont et viennent sans ne jamais se lasser de l'attention que tu leur prêtes comme si à leur tour ils tombaient en amour devant autant de féminité et de gracieuse magnificence...

J'aimerais être celui auquel tu penses, au détour des instants que tu te permets, tant il est vrai que tu ne t'accordes que si peu, comme si tu n'en avais pas le droit, que les choses de l'amour n'étaient plus vraiment pour toi. 

Je voudrais être celui qui t'éveille à nouveau à la vie, ce troubadour des mots, ce pilleur de non-dits, ce vagabond qui fait son nid dans le coeur des autres, et surtout l'homme que ton coeur te commandera.

Mais en attendant je te laisse errer dans ce labyrinthe de contradictions qui sied aux femmes que l'on courtise souvent, je t'abandonne à tes questions qui n'ont besoin que d'une réponse, ce marchandage incessant entre le coeur et la raison qui commencent à t'initier à tes désirs  ...


Commentaires

Anonyme a dit…
Christine a si vite pris ma place...
Soyez heureux !

La vie est déjà assez triste en elle même pou que nous en rajoutions Lydie. Je recherche un peu de légèreté pas de la lourdeur désolé de te décevoir. Depuis quelque temps celle ci semble t'avoir quittée pour des raisons qui me dépassent et je ne veux pas passer mon temps à décoder des sautes d'humeur et des absences, j'ai fait de mon mieux mais tu as terriblement changé, celle que tu devenais m'ennuyait et me poussait à l'indélicatesse. Libre à toi de continuer à me lire ou pas mais de Christine on ne parle en aucun cas c'est davantage qu'une amie ...Bonne fin de journée
Anonyme a dit…
Que tes écrits soient pour moi ou pour autrui, n'enlève rien au plaisir de les parcourir et m'en délecter et jamais rancune ne sera !
Entre voyelles et consonnes, ta poésie défile d'une plume envoûtante,curieuse et pressée...Merci mon Must adoré pour toutes ces merveilles et prends soin de toi...Je t'embrasse tendrement.

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES