JUSTE UNE REVERIE...

 

A l'abri des regards, dans des petites ruelles lorsque le soleil se couche, naissent les fièvres du printemps, ces sonorités qui font chavirer les coeurs en des amours printanières et des baisers furtifs, qui nous font pétiller d'insouciance et de légèreté.

Il a suffi au mien de poser un regard sur elle pour ressentir cette impression d'être unique, magnifié, sublimé d'un amour idéalisé et courtois qui fait oublier ces murs invisibles, une sensation d'étouffement qui me pousse à me languir du printemps.

Il suffit d'un baiser sous le soleil, d'un geste tendre pour que j'ai envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser, la toucher, la sentir contre moi tel un souffle de douceur, d'être de ceux qui croient encore en l'amour qui se vit en en illusion douce.

Même si les silences et les bruits du passé se font toujours entendre, j'ai les yeux qui sont constellés de myriades d'étoiles, quant à l'Aphrodite qui s'offre à l'amour, qui se donne et s'abandonne comme à des premières amours et de nouvelles blessures.

Elle est la femme forte qui ne se trompe pas sur l'essentiel, dont on ne peut s'arracher sans un dernier regard en arrière pour encore s'émerveiller, qui a commencé à naitre d'un seul regard, qui saura pardonner nos excès d'ivresse et nos outrages en finesse.

Depuis que j'ai rencontré ce visage en fleurs, je me mélange dans les sourires et les soupirs car son absence est tel un exil qu'un moindre regard, ou un moindre mot doux éveille pour encore plus me faire languir de mon printemps aux accents bucoliques.


Commentaires

Nati a dit…
Bonjour Mustapha🌷 j'espère que tu vas bien ? quel doux parfum d'amour révélé au fil de ce temps insaisissable.. Où flottent ces notes parfumées d'émotions dans l'air frais.. où flirtent des ondes de passion, prêtes à vibrer..
Une invitation à la rêverie qui se vit dans un me bulle, de tendres instants qui se vivent jusqu'au crépuscule..
Taïna.


Même lorsque tu ne fais que commenter tu sais faire danser les mots, il me plait de t'avoir comme amie et ce depuis fort longtemps. Tu m'as fait la délicieuse surprise de me rejoindre ici comme un joli printemps en avance...bisous à toutes les deux
Nati a dit…
Merci à toi de rejoindre cette farandole poétique🌷 Comme tu le sais, je suis une amoureuse folle des mots, et tout comme les saisons métamorphosent Dame nature, je laisse les é-mots -tions grandir en moi et se disperser au gré du vent de la liberté..
Que ce début de soirée te soit rendu parfait par l'expression de mon amitié. Bises

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES