UNE AUTRE FEMME...


Parce que tu t'es retrouvée soudainement plongée dans un cocon de douceur et d'écoute, une force douce qui t'a embellie, libérée tes émotions pour changer et transformer la part de toi qui voulait tant aller à ce que tu es vraiment, tu ressens l'éveil à un autre chemin...

Tu sembles sortir de ton obscurité intérieure pour retrouver ta féminité sauvage, te voir si féminine et tellement merveilleuse, entre les forces du hasard et l'entente fusionnelle dont nait parfois l'amitié mystérieuse qui nous fait nous ouvrir à l'amour, aller à un autre.

Car  il t'a fallu composer avec tes zones d'ombre et de lumière, dépasser tes souffrances, tant de mauvais souvenirs, l'attachement à une vie que tu te refuses, avant de te sentir réceptive et à l'écoute de l'amour né de nulle part et de partout, qui vient chasser la noirceur de ton quotidien.

Comme si tu n'attendais que d'être reconnue et éveillée d'une manière quasi magique, pour atteindre un état de pureté, de beauté et de fluidité, qui te font aller différemment à la vie, embrasser ton ombre pour mieux ouvrir ton coeur et ton esprit à un homme.

C'est un paysage intérieur transformé, sans les désagrément qui affectent le comportement, un état de plénitude dans lequel tu retrouves la femme dont tu te tiens depuis trop longtemps éloignée, car tu ne savais ni ne voulais voulais fabriquer de l'espoir au bord du gouffre.

Face à un monde qui divague et te fait encore tant craindre, tu t'es remise à transformer tes peurs en conscience et l'obscur en amour, afin de fuir ces pensées plein la tête qui t'épuisent nerveusement et physiquement, et suivre ce printemps qui t'invite si joliment à renaitre.

Pour chasser des idées devenues tes limites, fleurir et exhaler un parfum de vie qui veut te faire renouer avec le plaisir et le désir en profondeur, l'homme qui te renvoie l'exact reflet de tes propres sentiments, afin que tu pardonnes à tous ceux qui t'ont autant blessée.

Entre harmonie et complétude tu t'étonnes à nouveau de t'être retrouvée aussi longtemps face à des ombres et des peurs, sans jamais prendre un temps pour toi, une destruction en surface qui ne guérissait pas tes parts blessées, n'ayant jamais eu quelqu'un à tes côtés.

A l'usure les choses se font sentir, jusqu'à n'avoir plus le gout de rien, avec des bagages de souffrances au coeur de nos blessures, qui font que tu as appris la sagesse de quand parler et davantage il fallait te taire, t'apaiser et t'ancrer entre légèreté et profondeur.

Tu es juste une femme qui ne cherchait pas à devenir comme les hommes pour ne pas se renier elle même, qui sait identifier son égo sans en être prisonnière, si pleine de joies de vivre et de nouvelles envies, et peut-être un rêve qui fait malgré tout battre ton coeur.

Mais il y a eu ces mots pétillants, remuants qui t'ont bousculée, fait te sentir à nouveau fébrile, portée, vivante, tant de forts ressentis qui t'entrainent au delà de l'émoi dans un voyage au coeur de toi-même, avec des pas vers toi et des pas vers celui qui est à toi.

Entre sourires et tendresse, tes pensées malgré une certaine résistance ont glissé vers des sensations qui t'étonnaient de voir ton coeur s'ouvrir à elles, puis d'en prendre soin avec amour et douceur, car tu t'es rendue compte à quel point tu as été dure avec toi-même.

En partageant tes vulnérabilités tu t'es approchée d'un homme qui sait transformer en lumière celle qu'il aime, vous faisant somme toute tous deux désireux de monter l'autre vers le haut, être à l'écoute de vos émotions, de vos besoins et de vos désirs intérieurs.

Et tu as fini par comprendre que le but d'une relation amoureuse, est d'évoluer ensemble pour sans cesse devenir meilleur pour nous-mêmes et aussi pour les autres, ne pouvant donner que ce dont nous sommes remplis, l'amour remplissant les jarres de la vie.

" Toute âme qui s'élève, élève le monde." Mohandas Karam chand GANDHI


















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES