J'AI ENVIE D'AMOUR...

 

Hier il faisait une moiteur enivrante, qui te brouillait l'esprit dans un pays de sensations ou l'on s'égare sur le chemin du désir, l'amour doux et tremblant qui dévore les corps, qui fait peur mais nous déshabille de toute pudeur...

Pour tous les deux il s'agirait de n'être plus qu'au creux du plaisir, jusqu'à ce que les lueurs de l'aurore ne soient venues sublimer ton corps, les pointes de tes attraits, tes chairs fiévreuses, l'écarlate rose dans laquelle je me sens autant perdu.

Sous le charme discret d'un rayon de lune, ton sourire viendrait effleurer mon corps, le menant sur l'océan de ton coeur, une peau que le désir satine, le chemin de luxure qui fait que sur mes yeux se dessineraient mes envies.

Comme un refrain je crie souvent ton prénom, et je sème sur un grand lit des pétales de fleurs et des rêves d'amour, j'écris des mots de tentation pour capturer ton coeur, dévoiler le corps qui colore les nuits ou je me sens seul.

Je ne cesse de découvrir une à une mes envies et mes désirs inavoués, tel pour mieux me perdre dans ta fragile douceur lovée tout contre ma poitrine, tellement gracile et tendre qu'elle me laisse aveugle et ébloui, le regard nuancé de désir.

Si une larme venait un jour à couler de mes yeux elle te ressemblerait, tant je devine que je pourrais abandonner ma vie pour te rejoindre dans un ardent désir, un dernier souffle, comme un ultime soupir qui viendrait te rendre hommage.

J'aimerais faire de toi une femme impuissante pour posséder ta fierté, aller au delà de ce baiser chaste que nous nous accordons, peut-être te faire désirer et te rendre la vie, juste en te voyant détacher un déshabillé qui dévoile ce qui vient de durcir d'un désir dévorant.

Commentaires

C'est très beau .. L'érotisme , la douceur , la légèreté sans la vulgarité ..

J'ai honoré mon deal écrire de manière sensuelle sans le moindre travers ! Tout est une question de respect Florence et de plus c'est dans ma nature que de ne faire dire aux mots que des jolies choses. Merci d'avoir apprécié je retenais mon souffle car ton avis m'importait ..." Habillé d'éducation et de savoir vivre on est toujours élégant."

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES