LES RIVAGES FUTURS...



Je suivrai cette ligne de coeur qu'est l'amour, jusqu'à n'être plus que le flot de douceur qui soigne un rêve enfantin jamais renonçant, quant à des rivages futurs, et les aspirations de mon âme qui se sent tant à l'écoute et à l'espoir d'un ange.

Je me vêtirai d'un mélange d'oubli et d'espérance, un souffle minuscule et fragile, face au coeur sauvageon et entêté d'amour qui veut descendre au fond de soi pour briser le cercle de la solitude de nos deux coeurs au bord de l'épuisement.

Dans un monde stérile ou absurde, l'abime infini d'un ciel creux, il n'est plus que l'absolu courage qui ose caresser l'espoir, un cri bref et désolé, des mots balbutiants quant à nos vies au coeur de l'obscur, et des rêves réduits en lambeaux.

Mais au gré de l'eau qui suit la courbe de tes yeux et les années qui filent sans résistance, je soignerai ton corps et ton coeur brisé et tu ne seras plus l'étoile dans la nuit, un petit souffle imperceptible aux bruyants de la ville, mais un joli matin rosé.

" Un peu d'espoir, beaucoup d'amour..." Lettre à ma fille




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES