UNE ETOFFE DOUCE


  

 Lettre à ma fille...


Je me ferai étoffe douce pour combler tes manques anciens,

et je prolongerai notre corps à coeur qui saura étreindre ta 

souffrance jusqu'à la maitriser.


Je me parerai de douceur, chercherai ce qui nous manque 

ou ce qui nous a manqué, car j'ai la blessure d'une lucidité 

qui se fait aussi brulante que le soleil.


Parce que nous représentons tout l'une pour l'autre, que le 

manque d'amour est un manque d'amarres, j'embrasserai

ton âme pour la libérer des violences anciennes.


J'obligerai l'amertume et la désespérance à quitter nos vies

pour une éternité printanière, dont les premiers bourgeons 

seront ton sourire et ta beauté enfin retrouvés.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES