DES PERLES DE ROSEE...




La soif d'un baiser au feu chatoyant, qui déplierait le soir qui abrite le bonheur, et la nuit qui a pour rivage l'océan de l'amour, le désir émouvant d'une fleur troublée, l'écrin d'une rose dont je serai le soleil de l'âme.

Et l'instant d'une errance n'être qu'un rêveur qui l'espère et la chante, un sourire qui avive sa flamme, un pétale au creux d'une douceur, un grain de désir qui aurait le coeur en douce espérance, être une larme au creux du plaisir.

Il y a toujours le rêve des doigts caressants, pour oublier les moments en pleurs, les vers si précieux qui chantent l'émoi, caressent un chemin dont les pas sont nos âmes à l'affut de l'amour de miel au penchant d'innocence.

Je voudrais être la lune qui troublerait une rose en fragrance, et l'instant égaré à l'odeur du jasmin ou l'âme nourrit le désir qu'est le rêve, l'amour brulant au creux du coeur qui revêt l'insolence de caresser les senteurs d'une vie désireuse.

L'attente est si longue en ses chemins discrets, dans l'insolite que le coeur exprime quitte à implorer l'amour d'un baiser qui s'invite, l'âme qui sourit à une rose carmin, le troublant émoi qui fait de nous jusque tard la nuit des êtres de flammes.

Etre le désir désarmant qui a tant à donner à la soif de l'absence et à l'envie d'un corps réveillé par sa blessure, le souffle qui bénit de porter en son sein un soupçon d'amour qui fait que le soir s'empresse vers la nuit, autant qu'au rêve qui ne saurait mourir.

J'aimerais avoir dans le coeur les mots pour te le dire et m'émouvoir du tendre d'un de tes sourires, faire cesser le silence en pleurs qui me parcourt, en étant le doux parfum qui au matin t'éveille et tant le soleil qui te dessine un horizon, pour aller mourir auprès d'une caresse.

Rêver de l'idylle embrasée qui berce dans un amour de satin, offrir son coeur à l'espoir et à la lune silencieuse pour faire l'oubli de l'âme d'un seule étincelle qui émeut, du charme des mots qui sans cesse convient, et fait concevoir l'amour l'espace d'un instant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES