LETTRE A MA BIEN AIMEE...


SES MOTS AMOUREUX

Tu cherches ton coeur en moi, comme pour faire naitre un nouvel horizon 
Tes yeux courant vers un soudain bonheur, une flamme du soleil couchant  
Qui est la promesse d'une aube nouvelle dans la foule errante qu'est ta vie...

Je ferai de toi un souffle de vie naissant, fragile, un joli bourgeon amoureux 
Qui tel un chant de rivière a hâte de se perdre dans l'océan des amours, 
Ou ton coeur comme enivré, se suffira du calme mystérieux dans mes yeux...

"Tes mots amoureux avaient besoin d'un écrin, un écho heureux et rassurant."

J'ai aimé te connaître et découvrir une femme en toi qui me fait me sentir vulnérable, un bien bel éclat et surtout une simplicité si pure qui m'ont poussé à penser qu'il me suffirait de me lever près de toi pour être  heureux, et aussi faire ton bonheur.

Dans tes yeux tendres, devenus depuis un temps mon plus beau rivage, qui continuent de sourire malgré l'empreinte de la tristesse en toi, je ne vois que le merveilleux, et une joie au coeur jamais démentie, tant l'amour divin de chacune de tes caresses.

J'ai juste envie de rentrer dans la lumière de ton regard aimant, d'oublier tout ce que je crois savoir, me mettre à aimer les yeux pleins de larmes de la fleur de lotus à la surface de l'eau qui dans le souffle lent du vent apporte avec elle l'éternité amoureuse.

Je te chuchoterai des mots doux pour te faire oublier le temps qui passe, un âge qui vient sans toucher ton regard car nous aurons pour nous la chose censée et vraie, qu'est cette force d'aimer qui apporte avec elle la beauté, que nous n'aurons pas à chercher.

J'userai de la citation d'un grand écrivain qui a mis en lumière la dualité entre la violence et la volupté, le bien et le mal, la laideur et la beauté, l'enfer et le ciel pour résumer l'être cher à mon coeur.

" Elle avait dans les yeux, la force de son coeur." Charles Baudelaire 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES