UN REVE FRISSONNANT...


 Je sais à présent pouvoir mourir dans un de ses baisers, tant il me semble voir à nouveau la lumière du matin, d'enfin savoir avec qui je veux partager mes espoirs et mes craintes, le bonheur, la tendresse et le plaisir, ces choses qui ébranlent en profondeur...

La femme qui me donne son corps et son être véritable, se sent redevenir féminine au point d'aller là ou peut-être elle n'est jamais allée, se veut la merveille changeante et ondoyante dont l'expression d'un regard me fait sentir si heureux et en harmonie avec mes rêves 

Elle rend possible l'amour qui embrase l'âme et le coeur, me ramène à moi-même autant qu'il répare d'une enfance folâtre, elle est la  femme dont une seule caresse rapproche du divin, une fenêtre sur mes rêves, ses yeux verts piqués d'or étant le plus beau des vertiges.

Souvent je l'espère jusqu'à risquer le désespoir, quant à l'amour difficile, une vie compliquée, des chemins de vies parallèles qui m'empêchent de frôler le ciel de son corps, jusqu'à avoir le mien en feu car elle est l'océan d'amour qui a éloigné mon âme infidèle.

L'amour sera toujours un soleil de l'âme, même pour celle que j'aime dont la pudeur est jusque dans l'intimité un ravissant duvet de l'âme, et qui sait pourtant si bien combler l'abime que j'ai au coeur, d'avoir tellement l'art et la manière de rendre ce monde plus beau.

Elle aime que je la désire en tant que femme, me signifie souvent le souhait à mes côtés de tout oublier avant de tout réapprendre, car si elle semble être un océan d'amour, elle n'en demeure pas une âme exilée sur terre, dont la vie est telle une marée de tourments. 

Son baiser est un miel divin, un feu subtil, elle se sait d'une attirance torturante et enivrante à la fois, une profondeur mystérieuse hors d'atteinte pour qui ne sait point s'entendre avec ses silences, non plus que saisir la joie de son coeur en cristal quand il vient à passer.

Il est un amour qui nous lie et nous attache, nous engage et nous enferme, qui très souvent nous a fait pleurer, tellement nous nous sommes fait souffrir avant qu'elle ne soit mon tout sans cesser d'être elle même et moi un vol savoureux, une mélodie à la portée de son coeur.

Elle n'a pas su résister à l'amour qu'elle m'inspire malgré un coeur qui a eu ses hivers sans point passer par les brises du printemps, partagée entre le désir d'offrir le sentiment qui éveille les âmes et enflamme les corps et des pleurs qui reviennent tels des échos.

Nous sommes dans un amour qui nous transforme à notre insu, tel si nous nous étirions tous deux sur une rive inconnue, écartelés entre le désir qui nous met le coeur en feu et la réalité qui consume nos rêves, tous deux amoureux du même espoir que nous nourrissons en secret.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES