SACHE MA TENDRESSE...



Sache ma tendresse que vivre et espérer demain,

Est la présence qui habite, ou l'absence qui tue

Un appel à la vie mais plus un appel à ton coeur,

Car sans lui tu sais je n'existerais plus vraiment !


J'ai eu peur de t'aimer, puis si peur de te perdre

Tant j'ai le souffle coupé et les yeux qui brillent, 

Parfois des brulures ou des flammes de passion,

Car je me mets à regarder au fond de mon coeur.


Du matin au soir et du soir au matin, le manque

Douloureux et heureux qui me fait penser à toi, 

Comme un trésor à chérir car telle une évidence 

Juste pour que je me sente bien avec moi-même.


Tu sais, il me suffit de te voir pour ressentir la vie 

Car toi et moi, sonnent trop comme une croyance 

Et même les chansons ou la musique que j'écoute

Ne me parlent que de toi, là au fond de mon coeur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES