L'ATTENTE AMOUREUSE...



 J'avais oublié à quel point une femme pouvait être l'essence du monde, qui nous fait le ciel plus bleu, les nuages plus blancs et les rayons du soleil plus caressants, car elle nous semble avoir du miel dans le mouvement et une senteur équivoque dans la voix...

Il est bon d'entendre les battements de son coeur, une musique de la vie qui nous fait songer au délice infini du toucher, rêver être l'exception dans sa vie de femme, tellement féminine et désirable qu'on n'a qu'une seule envie, l'aimer jusqu'à l'épuisement.

Tout en elle est est une caresse tourbillonnante, une complainte impatiente qui font de nous des hommes pressés de se soumettre à tous ses désirs, car elle se décline en rayons de soleil qui réveillent tout le corps quant à la nuisette soyeuse au sein de l'obscurité.

Elle est l'esquisse, le sourire et le souffle de plaisir, une source, un ruisseau puis un torrent qui rugit quand elle se fait douce, mutine ou espiègle, et dés lors que ses yeux nous suivent avec douceur, candeur et volupté, l'instant tellement divin semblable à l'éternité.

Il nous semble en allant gonflés de lumière en leur jardin secret tenir la mer dans un regard, car la vie est surprenante, assurément c'est au moment ou on s'y attend le moins que l'on se laisse surprendre, nous mettons à vivre entre brutalité bestiale ou douceur langoureuse.

Il est si facile d'imaginer le monde brulant de leur peau ou nous aimerions nous perdre, en les voyant dans ces robes légères qui collent à la peau, ou nous sommes tellement attendris, au point de nous attarder sur leurs charmes, dans une attirance qui ne peut plus que se dévoiler.

Il y a alors deux âmes qui se frôlent et surtout des corps qui s'affolent, on échange, on discute on se taquine, parfois on ose les conversations qui n'en restent pas moins profondes, même si la femme qui fait perdre contenance, demeure consciente du trouble qu'elle engendre.

Elle a le sourire timide mais coquin, le charmant côté obscur, le sourire à tomber, et ce petit quelque chose de mystérieux qui la rend sexy sans être vulgaire, des lèvres habillées d'un rouge discret, fines et pulpeuses à la fois qui vous font dire " Dieu qu'elle est belle."

Une femme qui me retourne, une poitrine douce et légère qui laisse échapper un soupir, un murmure, tel une rivière d'étoiles, un doux rêve qui s'empare de moi et prend possession de mon âme, fait naitre l'intime de mille et un sentiments entre affection, tendresse et désir.

Mes mots l'ont déshabillée et à présent je la rêve dans mes bras, les yeux rivés sur la mer, comme si nous nous étions attendus toutes ces années, car c'est immanquablement quand les femmes sont des démons, qu'elles nous semblent être des anges.

J'entends au loin les feulements, les souffles qui amènent ses cris, le sexe rageur qui veut cesser de faire la part belle aux mots, qui n'étaient qu'un rêve compensatoire, l'approche délicate de deux êtres de feu qui ne pensent qu'au jour ou ils se rencontreront.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES