LES MOTS CONSOLANTS ...


 D'une audace heureuse, je ferai de toi la fleur qui vient d'éclore, au désir enivrant et troublant, mais aussi le baiser de l'espérance qui aimera le mal qu'on nomme amour, 
ce plaisir désir qui sait si bien forcer les portes du bonheur...

Près de laquelle je fermerai les yeux pour être tout contre elle, dans l'empreinte d'un frisson, juste rêver d'amour dans un baiser jusqu'aux rivages de la nuit, puis de nous deux je ferai un peuple d'amants, elle palpitante moi les bras tremblants.

On sera tristes ou trop heureux, peu importe nous vivrons une folle ivresse, et crois-le n'éprouverons qu'un seul sentiment, qui nous fera sentir à l'aube de bonheur, comme les mots que nous avons osé et qui depuis semblent esquisser des caresses. 

Il s'agira peut-être de jouir et souffrir tour à tour, car tu es si espiègle et taquine que déjà tes yeux ont fixé mon coeur,  en m'offrant les mots consolants lorsque moi j'avais du mal à trouver les miens, tu l'as enrubanné des effluves de jasmin ensorcelants.

Un jour tu me diras je t'aime et je n'aime que toi, et ainsi nous ensemble ferons le tendre voyage qui sied à l'automne qui s'en vient, tellement heureux de cueillir la plus belle des promesses...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES