LA PASSION QUI BRULE...


 Lorsque l'amour devient passion je me blesse, me torture aveuglément sans trop savoir pourquoi, hanté que je suis par toi qui permet l'indicible joie d'être qui fait de moi un homme tellement meilleur.

C'est comme si soudain tu devenais le seul souffle de vie, et ce à quoi j'aspire de toutes mes forces, une aube qui me fait m'épanouir comme le font les roses, et la lumière qui éblouit jusqu'à mon âme la drapant de quiétude.

Je t'adresse ses mots qui te diront mieux que moi un ineffable trouble qui va et vient, fait de moi l'embarcation fragile qui se heurte au vacarme des larmes qui montent mais avec violence, telles les vagues d'un front de mer.

Car je ne sais plus quoi dire pour te rassurer, et lever un voile sombre qui tombe sur tes yeux que je rends chagrin mais sans trop bien comprendre pourquoi je suis ainsi à toujours devoir vivre mes amours sur le fil du rasoir.

Mon enfance a été un abime auquel j'ai survécu, j'ai avancé pour survivre puis regarder le ciel dont je rêvais d'avoir un petit bout, même brumeux et sans une moindre couleur, juste un jour me sentir dans le coeur de quelqu'un.

Tu es venue à moi et j'ai entendu la grisaille de ton univers, une injustice bornée qui ne semblait voir que toi, un chemin de vie qui me rappelait le côté terrible de l'enfance que je tentais depuis des décennies d'oublier mais en vain.

Tu me regardes avec la douceur d'une mère, l'affection de l'amie et les charmes de l'amante, fleurissant mon quotidien des beautés que tu sembles cueillir juste pour nous deux, tout en désespérant de voir que cela ne suffit  jamais.

Je ne cesserais jamais de te désirer avec passion, alors fais toi une raison de ces douleurs qui nous viennent , rends toi à l'amant qui te vient sur le tard, et même si vous vous blessez trouve lui des excuses, car nul ne t'a jamais aimée ainsi !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES