L'ABIME D'UN MURMURE AMOUREUX...


 A la sensualité du murmure d'une voix qu'un pur hasard nous fait rencontrer on va, comme à un mélange interdit, une douceur ivre à même la peau et à même la vie en désirs tendres ou supplices, d'une manière romantique ou perverse.

Une fleur ouverte par l'amour, une fleur tel l'infini mystère féminin, que l'on fait se sentir comme une feuille caressée par le vent sur le chemin que lui inventerait un amant, dont les silences sont pleins d'échos ceux des sourds désirs.

Dans un coeur ou commence le monde, il s'agit de faire de chaque jour un matin de printemps, un lointain horizon de flots et célestes lumières, tels les murmures ailés qui voient s'entremêler deux destins dans une bien fébrile candeur.

En ce teint de miel viennent à naitre de sensuels frissons, des soupirs qui échappent à de tendres émois qui subliment l'ombre, partagent les langueurs des reflets d'âme trop longtemps retenus dans l'indicible et divin frisson d'une étreinte. 

Dans l'écho lumineux ou l'espoir se fait fleur, n'être plus qu'un parfum doux ou sauvage, les braises des aurores et l'infini des sourires, le souffle chaud d'avant l'orage tellement il s'agit de s'offrir en se prenant dans le nacre du silence.

En l'abime lumineux de l'envie se rendre à la fièvre des sensations tels des pétales soyeux qui rêvent d'ondoyantes collines, l'arome enivrant d'une corolle, et le lent chemin de course folle qui verra certainement les coeurs polir les corps.

Dés la tendresse de l'aube en des flots de lumière nos mots viennent épouser nos sens, comme pour faire de nous des firmaments songeurs guettant l'autre rive à l'heure ou la lune se met à palpiter presque gênée de se trouver encore là.

A l'aune de nos confidences et de nos sentiments qui s'enfièvrent, nous nous empressons de jeter nos âmes dans l'indicible, en des rêves insolents ou les mains plus que nous se veulent audacieuses, tel pour faire oublier le temps et la distance...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'EMPRISE AMOUREUSE

UN MONDE INCERTAIN

LE MIROIR D'UNE AME.