LE TENDRE D'UNE ESPERANCE...



 L'aube légère m'a apporté tes mots, ces si jolis papillons au cœur qui touchent mon âme et bouleversent le corps de l'homme à un point tel que je ne sais plus quoi faire de la larme furtive qui s'empresse de rouler sur ma joue. 

Je suis ainsi et je n'y peux rien, sans cesse dans le sentimental pour amoindrir la peine d'un passé qui habite mes profondeurs, m'habituant à ces mots chagrins qui peuplent mes écrits, font de moi l'éternel mendiant de l'amour.

Et voilà que je me trouve face à un être de douleur, une femme tourmentée mais si belle, qu'elle me donné envie de me poser et de partager ces tourments enfouis en nous, qui ne sont plus que des chagrins qui nous volent le bonheur.

J'ai si souvent attendu celle qui ravirait mon cœur, le ferait sien puis l'apaiserait sans la moindre violence, juste la douceur qui caractérise les femmes qui savent à quel point un homme a besoin aux abords de leurs vies d'être rassuré.

Je ne vais pas te dire les mots qui engagent, non plus que te faire les serment que l'on tient rarement, non je vais juste me poser à tes côtés et attendre que les jours fassent en sorte que nous nous rapprochions jusqu'à lever nos craintes.

L'aube légère m'a apporté ton cœur si étonné de se savoir autant dans celui d'un autre, libre d'aller à son gré vers ce que réserve de surprises la vie, vers l'homme enfant qui cherche constamment à grandir en se confiant au féminin.

  " Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre."   George SAND




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'EMPRISE AMOUREUSE

UN MONDE INCERTAIN

LE MIROIR D'UNE AME.