JOUISSANCES ET PLEURS...



 Il s'agirait de ciseler un sentiment et de provoquer l'imagination quitte à aller jusqu'à idolâtrer la femme qui fait naitre en nous un désir effréné, aller au calice de fleur dont le regard à lui seul fait chavirer ton coeur.

Qu'il faut couvrir d'attentions telle une fleur de printemps, comme presque la dérober avec timidité, et rendre son âme heureuse en la revêtant d'Esperance, jusqu'à ce que le ciel lui semble partout, descende en elle du charme d'aimer.

Quitte à n'être qu'un fleuve en crue qui se livre tout entier sans oublier que le bonheur est un songe, un feu passager, une envie délicate et cachée que les femmes aiment, d'honorer d'un parfum d'innocence leur pudeur.

Découvrir la couleur du jour dans les yeux de l'autre est le privilège d'aimer, qui donne à la femme ce charme secret qui invite aux baisers, tellement un mot, un regard, ou un silence semblent des filets ou se prennent les coeurs.

Entre jouissances et pleurs, et les suaves parfums qui donnent l'impression de quelque trésor hors de soi, nous sommes bien souvent rendus à ramasser des feuilles mortes qui semblent avoir des traits fins autant qu'enjôleurs.


 " Quand votre ami est silencieux, votre coeur ne cesse d'écouter son coeur. "

Khalil GIBRAN

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES