UN BEL INCONSTANT...

 

 

 J'aime les petits coups de coeur, l'atmosphère lourde de désir quant aux caresses qui font frissonner l'obscurité, là ou on peut tout dire à une femme autant que la sublimer en libertine, l'évidence faisant la part belle aux non-dits.

Et plus que tout faire l'amour avec les yeux et l'âme qui se réjouit à une agréable perspective, celle de quelques bulles et douceurs sucrées, l'ambiance tamisée, ou le parfum des embruns d'un mot, un geste peuvent  parfois nous troubler.

Vivre ses envies et être soi-même en provoquant une rencontre à laquelle on peut tout dire ou presque, que l'on découvre en mettant des mots sur le distance et en bribes de moments suspendus se laisser porter par l'ivresse des baisers à venir.

Parfois je me sens le bel inconstant et d'autres fois le libertin invétéré qui s'aime en des moments volés ou il se laisse aller à offrir des mots en halo de douceur, et des prières murmurées à des yeux qui semblent des morceaux de ciel.

Les femmes sont des statues vivantes qui s'offrent aux regards, auxquelles nous rêvons d'offrir les ailes de la déchirure, au travers de corps  s'exprimant sans retenue pour se délivrer du désir de jouissance en frissons divins. 

les étreintes tremblantes de ces oiseaux gracieux qui éloignent de nous le gris des pensées, font en sorte que nos yeux couleur de ciel semblent noyés de larmes dés lors qu'ils s'aventurent sur un repli de chair, une rose délicatement dessinée.

Nymphes de toutes sortes, ou fleurs de soufre, cheveux en cascades sur des seins tels des dunes, belles comme seuls les rêves savent l'être, qui font oublier le reste, oublier nos mariages dans des interdits ajoutés à la saveur de l'instant.

Parfois c'est le lieu qui fait le charme d'une étreinte, ou seulement un soleil qui la nimbe de lumière, les mots semblant chanter des choses qui effrayent un peu, quant au fait d'un jour avoir à nous quitter dans l'espoir de nous retrouver.

Il y a des soupirs qui font écho aux mots, et des bouches comme des grenades éclatées qui se boivent et se caressent en un ballet fluide ou passé et présent se mélangent dans une plainte, l'irrésolu d'un désir peut-être.

Le libertinage a des imperfections, mais il permet d'agrémenter nos pensées de douces perspectives, quant au souvenir et l'ivresse de l'inconnue mystérieuse qui a peuplé notre monde en nous entrainant dans le sien.

Citation : " le coeur d’un libertin est fait comme une auberge, on y trouve à toute heure un grand feu bien nourri."     Hyppolyte Dumont

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES