UN JOLI JARDIN SECRET...



 Il est parfois des errements qui éloignent puis rapprochent, nous poussent à des confidences ou accepter les silences, jusqu'à un jour nous faire éprouver dans la même fulgurance le néant et l'infini.

Une passion inattendue peut nous saisir au cœurdevenir un fantasme obsédant, être plus qu'un désir une évidence, un chemin de surprises ou l'on a le sentiment d'être soudainement arraché à
soi-même.

Il me semble flirter avec un interdit, quant au fait de vouloir te comprendre, te faire ressentir ce
que tu te caches à toi 
même, 
afin de te mener à créer avec moi, entre doutes et interrogations le sillon de nos joies futures.

Tu m'as fait découvrir la quintessence de l'affection humaine, puis fait naitre en moi le supplice de l'attente, une souffrance qui ne peut-être que singulière quant on se met à aimer vraiment la femme grave et légère comme la vie.

Il est vrai que bien souvent l'amour semble se dérouler sous le signe de l'illusion, se débattre entre la raison et l'envie mais tout en nous parant du bonheur d'être amoureux jusqu'à nous sentir l'ombre déguisée de l'autre.

Je ne cherche pas à te séduire mais te surprendre, t'aimer déraisonnablement en t'abordant comme un autre rivage et puis surtout me mettre à espérer que tu me permettes le mystère et la tendresse de ton cœur battant.

            " L'amour est comme le vent nous ne savons pas d'où il vient." 

                                              Honoré de BALZAC

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES