J’AIMERAI VOUS DIRE ..,

 

 Certaines rencontres nous drapent de mélancolie, car elles sont éphémères quand nous les désirerions éternelles, étrangement belles au vu du champ des possibles, qui entrouvre les lignes d'horizon qui sont les nôtres.

En un temps qui au premier abord semblait démesuré, mais s'est avéré trop court dés lors que la magie des mots et des regards s'est mise en place, deux belles personnes, m'ont offert un sentiment diffus et tellement prégnant !

Je voudrais que leurs visages restent en moi, celui ténébreux d'une italienne qui somme toute n'est que lumière, et tant celui de celle qui semble de là bas, là ou jamais rien n'est trop grave sinon certaines tristesses en relief.

J'ai été si heureux d'avoir pu les ouvrir, me laisser découvrir, autrement que par une intensité de regards que les femmes ont pris l'habitude de fuir, aimé en savoir davantage
sur ces deux êtres qui doutent tout en
avançant.

Il est un fait dont je suis certain c'est qu'elles m'accompagneront longtemps, avant que le temps ne fasse son œuvre,  en effaçant l'indicible délicatesse des yeux qui ont tant à dire, sans ne jamais trop avoir l'occasion de le faire.

J'ai laissé filer mes pensées sur ce que pouvait être leurs vies au carrefour de tout, quand il reste encore tant à faire, avec les doutes qui assaillent, et toutes sortes de craintes liées à un monde ou tout n'est que bien trop aléatoire.

J'allais de l'une à l'autre et j'étais perdu de n'avoir pas les moyens d'être avec chacune
autant qu'il convenait, mais c'est souvent ainsi que sont les choses de 
la vie, ces rendez-vous auxquels nous ne sommes que si peu préparés.

Mais j'aimerai plus que tout les toucher avec les mots, les seuls sentiments de l'âme qui ne nous sont pas interdits, pour dire à ceux qui nous troublent à quel point nous nous mettons à les aimer, sans risquer de dénaturer nos dires.

J'ai aimé que vous donniez autant de vous mêmes à ceux qui parfois semblent si loin de vous, mais je puis vous assurer que vous êtes touchantes, davantage que vous ne supposerez jamais, la pudeur seule empêchant qu'on vous le dise.

Je me suis senti happé par la psychologue car j'ai embrassé ce désir quand je faisais des études, seule la vie en a décidé autrement, j'aimais tant charmer du regard et avec les mots, mais nous sommes constamment au bord de nos rêves.

Le regard de la chef (fe ) d'entreprise m'a intensément rappelé le mien quand j'étais quelque part et ailleurs en même temps, une personne multi tâches qui voudrait pouvoir se démultiplier, pour seulement honorer ses engagements.

Juste vous dire que vous avez été le doux vertige d'un printemps qui approche, avec son lot de promesses qu'il ne tient jamais, et que je n'oublierai pas à quel point la vie est belle
de ce qu'à tout moment, elle parvient à nous 
surprendre.

" Le moment que te donne le hasard vaut mieux que le moment que tu aurais choisi." proverbe Chinois

         Nadia BERRABAH                                      Seher MURTAZA

Commentaires

Unknown a dit…
La profondeur de tes paroles et ta sincérité nous ont profondément touchées.en toute simplicité, nous voulons te dire merci d'avoir croisé notre chemin, avec tant de générosité qui a su nous élever par ses mots❤️

Au tout début je me demandais ce qui faisait que je me retrouve là, entouré de personnes dont j'ignorais absolument tout...
Mais en quelques instants j'ai compris qu'il s'agissait d'un rendez-vous qu'il ne me fallait absolument pas manquer, qu'il fallait marquer d'une pierre blanche pour ne jamais qu'il sombre dans l'oubli...
Einstein un jour a dit " Le hasard c'est Dieu qui voyage incognito "
Je rajouterai et c'est le cas " il m'a fait un magnifique cadeau en me faisant vous rencontrer toutes les deux."
Toute ma tendresse pour les deux anges que vous serez toujours, n'en doutez pas.
Mustapha

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES