LE BAISER D'UN REGARD...

 


Au cœur de ton regard, j'ai su que tu pourrais sceller mon destin même si tel bien des hommes je me sais écartelé entre désir et possession, il t'a suffi d'un sourire pour lever mes doutes et plutôt emprunter un chemin de caresses.

Il ne s'agit pas de nier tes yeux que je ressens comme colorés et silencieux, qui semblent faire l'amour en silence à l'écho qui précède les mots, jusqu'à rendre moins fuyants et plus mordants, ceux dont tu as su effacer la gêne.

Je te sens lointaine mais si désirable quant à la vie profonde en toi, et ce regard franc qui se transforme en horizon pour l'homme qui sait regarder au delà de ce que la vie permet, en ancrant en nous les limites qui nous font reculer.

Il y a dans tes yeux l'indicible tendresse qui manque au monde, une printanière fraicheur toute féminine qui drape toutes les saisons et fait que depuis quelques temps mes yeux d'homme embarquent chaque jour vers ces rives désirables que sont les tiens.

" Le trouble est le berceau de l'amour, un regard peut faire chavirer un cœur."

Auguste GUYARD

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES