L'INTERDIT...



 Je me sens inconséquent et fou quant à un amour troublant qui me bouleverse et la beauté d'une femme qui me laisse tel suspendu dans le vide malgré qu'elle soit un interdit car le coeur amoureux ignore les règles...

J'éloigne mes pensées, les ramène presqu'à la raison sans que l'idée d'elle ne cesse de me hanter, et me bruler au fer rouge tel si c'était la première fois que je me confrontais au désir, celui qui blesse et rend si fragile.

J'ai un coeur que j'ai toujours suivi, dont j'ai satisfait les plus folles envies, les plus grands défis n'étant là que pour nous rapprocher, tel si sur le passé tous deux prenions une ultime revanche pour avoir été longtemps ignorés.

Alors j'opte pour l'amour en silence dont je l'imprègnerai, qu'elle ressentira tel un parfum enivrant ou la pensée qui se graverait dans l'inconscient, un velouté délicat posé au plus près du coeur, qui ne sait qu'attendre.

Il est du rêve comme d'une aspiration qui tend à nous élever, un matin de la vie ou la lumière serait si blanche qu'elle éblouirai, mettrai de la clarté dans les zones d'ombre d'un quotidien auquel nous sommes habitués.

Alors je la chérirai au plus profond de moi, j'oserai une tendresse qu'elle retrouvera dans le clair de mon regard dés lors qu'elle s'y attardera car elle vaut bien plus que ces sentiers qui ne mènent finalement nulle part.

Je lui offrirai ce qui n'a pas de prix, l'amour sans conséquence qui lui appartiendra et sera sa pensée légère, un précieux de l'âme dont elle seule aura le secret et qui lui sera la douceur des jours graves, quand le ciel si bas nous pèse.

Et telle la mer que nul ne peut posséder, je l'embrasserai de loin en me promettant de venir souvent vers elle, jusqu'à faire que dans le clair de mes yeux pénétrés de sa fragrance, elle sache à quel point elle m'est précieuse.

  " L'homme n'a qu'un coeur et mille manières de le briser..."
Citation


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES