LES COEURS QUE J'AIME...



  Le feu d'un côté et l'attachement à des moments volés de l'autre, je suis celui dont on entend presque le coeur cogner, à faire oublier les petits problèmes et les grands questionnements...

Avec respect et délicatesse je sais m'insinuer dans un coeur, en demeurant un rêve déraisonnable qui me contraint à voler du temps au temps et plus que tout me remettre en question.

L'amour grandit et m'enflamme dés qu'il s'avère impossible, un mal d'amour, un égoïsme fou et forcement bouleversant, des moments merveilleux et abimes de détresse ou je me sens vivant.

Il me faut être prévenant et respectueux de mes limites, autant que découvrir et apprivoiser l'attirance folle, le fantasme obsédant qu'il devient à mon insu avant de gouter au charme de l'interdit.

L'interdiction est pour moi une invitation et le secret un stimulant à la passion, le défi d'aimer a un pouvoir de transformation qui me pousse à découvrir ce que je ne peux ou ne veux pas voir.

 "Suite aux mots espérants" des dix années sur la merveilleuse rive de ton amour."

L'amour est vertu de vérité, mais davantage la rencontre de deux grandes fragilités qui veulent fuir un ennui et une vacuité en elles, quitte à se sentir à l'extérieur du quotidien dans un réel besoin amoureux.

Je me suis souvent perdu mais tant retrouvé comme pour n'avoir plus la crainte des moments ou la réalité semble floutée, tel si elle n'était plus la mienne au point de me laisser esquisser un sourire.

" Trouver cette bonne distance, ni trop près ni trop loin de l'autre, suppose de la confiance : de la confiance dans l'autre mais aussi dan soi-même."  Yves Michaud 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES