ETRANGEMENT MIENNE...

 


Comment se fait-il que même en ignorant tout de toi, jusqu'à un prénom qui attise ma curiosité je sois à ce point attiré, et je dirais davantage envouté tellement aux abords de mon destin !

Je t'ai vue et cela avant même que tu ne remarques ma présence, mais j'étais loin d'imaginer que nous allions au même endroit, et aussi que nous avions une personne chère à nos coeurs à tous les deux.

Depuis je suis comme figé dans l'attente qui ne dit pas son nom, mais que je connais pour avoir souvent été éprouvé par elle, une sorte de rêverie qui remet au gout du jour les romances.

Et d'un coup je me retrouve là ou je ne devrais pas être, à embrasser la pensée qui bousculera ma vie, tant je le sais je me presse plus vite encore, comme un vieil habitué des histoires qui me mettent à l'envers.

Mais toi qu'en dis-tu qui devrait m'importer, car je ne me connais que tel l'ouragan qui ne réfléchit qu'à l'horizon qui parait proche, et jamais aux difficultés que nous génèrent les sentiments.

J'ai beau essayer de t'extraire de ma pensée tu ne fais que t'imposer, autant que si tu écrivais déjà les premières lignes du chemin de vie qui nous drape de sa superbe et de son envie de nous confronter.

" On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine De Saint -
Exupéry


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES