UN LIVRE A LA MAIN...



La femme que j'aime a un côté espiègle qui charme et interroge à la fois, une allure pleine et entière qui attire irrésistiblement, se veut à la fois une surprise, une émotion et pourquoi pas une histoire !

Elle change mon regard par sa vivacité et son sens de la repartie, elle est d'une beauté charmante qui trouble mes certitudes, car je la sens habillée de dignité,tellement mystérieuse et inaccessible !

Je devine un feu qui s'entretient et l'identité originelle en clair obscur, l'amie qui peut passer du mutisme au bavardage dés l'instant ou elle se sent en confiance, d'être autant courtoise que
conciliante.

La
 femme qui interpelle mon coeur est réservée et discrète tel le cheminement d'une pensée, mais aussi un brin comédienne, qui laisse à deviner la fillette joviale et enjouée, que devaient adorer les siens.

Elle a une langueur irrépréhensible qui semble épouser la vie, laisse facilement imaginer une voix qui susurre davantage qu'elle ne dit les choses, et mon Dieu, la douceur qui résiste au temps.

A la lumière douce d'une fenêtre je l'ai entrevue, un sourire plein de charme signifiait une femme rêveuse, sensuelle et tendre, changeante, espiègle et intelligente, que tout homme imagine à son bras.

A sa fenêtre je l'imaginais en train de lire...

"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien GREEN

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES