CERTAINES DE MES AMOURS...



 Je me sens dans un vagabondage de pensées et de souvenirs, la nostalgie de certains moments du passé ou mes amours m'ont conduit, comme perdu dans des songes creux ou l'eternel regret de mes histoires inabouties...

Au tiède soleil de l'espérance j'aime dérouler avec regret des années que je croyais enfouies, ces rêves entrevus et inaboutis et tellement de ces relations plus souvent platoniques que physiques qui m'ont nourri de déconvenues.

Mais j'ai grandi et laissé ces choses là derrière moi, avec une mémoire qui se hâte d'effacer les traces de leur passage dans un flou envoutant, jusqu'à parfois ne pas pouvoir m'empêcher de ressentir un coupable soulagement.

Les femmes sont de délicates senteurs printanières qui mettent mon coeur en émoi, d'une tranquillité grandiose ou d'une froide sérénité, elles auront fait de ma vie un long frémissement sensuel ou je ne me suis jamais senti complet.

J'ai aimé aller à la rencontre des amours qui ne se disent pas vraiment, celles qui  fascinent par leur beauté et leur mystère avec toujours un étonnement naturel, et me nourrir du désir de me poser dans leur vie tel une perle de rosée.

Mais les illusions d'autrefois pénètrent mon coeur de tristesse, tant si tout semblait promesses, fleurs et heureuses fatalités, il me fallait si souvent me reconstruire et passer à autre chose, car souvent elles reprenaient plus qu'elles n'apportaient.

J'ai longtemps espéré me comprendre en me séparant d'un sentiment d'abandon et de ce qui l'entoure, sans penser que celles dont je croisais la route étaient peut-être blessées comme moi ou plus encore, sans jamais savoir me l'exprimer.

L'ombre de certaines de mes amours, à présent je le sais me hantera toujours !

" L'amour passe et choisit ses élus..."      Helene OUVRARD

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES