LE COUP AU COEUR...



Je crois que je ne serai jamais bien dans la solitude, il me suffira toujours d'un effleurement ou d'une infinie douceur, pour qu'une histoire soit riche de tous ses possibles, et d'un calme tranquille pour faire naitre en moi, l'envie toute simple de me laisser aimer...

Et pourtant très souvent ce ne sera pas de l'amour, juste une envie très soudaine d'être aimé et de vivre ses relations orageuses, inégales et douloureuses, ces étranges et incertaines histoires ou l'on pressent le frémissement d'une promesse, que se font deux coeurs presqu'aux abimes du monde.

Entre rires, tendresse et confiance on se sent tellement bien à lever nos doutes,
nos peurs et nos angoisses jusqu'à n'être plus que deux destins tourmentés, qui n'avaient aucune chance de se rencontrer, mais éprouvent d'un coup l'envie de rester ensemble tout le temps, l'un des deux la tête lovée tout contre l'épaule de l'autre.

Mais il advient une femme belle comme une évidence, dont on voit tout d'abord le regard puis le sourire magnifique, tellement désarmante de sincérité qu'elle semble nager entre simplicité et délicatesse, aux abords d'un mystère exquis qui nous laisse entrevoir, nos mains entrelacées et souriantes. 

Elle est belle comme une tulipe noire  arrachée à ses espérances mais toujours un reflet étincelant dans les yeux, autre que celui dans ceux des femmes  que l'on aime mais pas d'amour, et l'on se met à perdre nos pensées pleines d'elle, 

sur ce chemin si délicat que l'on se jurait ne plus emprunter mais qui fleure bon
l'embrun des temps heureux hors du monde !

" L'amour désire jusqu'à l'impossible, et sait se contenter de peu."

Honoré de BALZAC



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES