JE ME SENS FOU...

 

 Une pensée folle autant qu'envoutante, une femme belle et tellement en moi que je me range derrière elle sans rien pouvoir y faire, aliéné au fantasme de la faire mienne quoiqu'il puisse m'en couter, car le désordre se veut en bout de chemin.

Un âge de raison que je jette aux orties, si préoccupé que je suis par le mystère qui précède la féminité à fleur d'âme de celle qui m'envoute du simple fait d'exister et du hasard qui fait que nos mots ne savent plus que s'ensorceler.

A chaque fois que je me dis qu'il serait temps de me ranger, et d'accepter le fait de vieillir même si le cœur rechigne à cette seule idée, je rencontre ou plutôt la vie vient à moi sous les traits d'une bien charmante personne qui m'envoute.

Succomber à un regard, un sourire, une allure ou à des mots qui vont et viennent, se font l'essentiel de ce qui nous hante et nous absorbe est une chose inestimable, la seule qui vaille vraiment et justifie que l'on s'y engouffre aveuglément.

Ce que je suis je le dois à toutes celles rencontrées, ces rires pourtant lointains qui me trottent dans la tête malgré les ans qui passent au point de me faire oublier ces visages que j'ai aimés pourtant et quelquefois même jusqu'à l'adoration.

Alors je me laisse aller au rêve onirique qui tient mes jours en haleine et une folie qui me sidère moi-même tellement elle est extravagante ou scandaleuse selon qui en parlerait sans avoir vécu ce genre de situation qui nous sort de la route.

J'ai envie d'être fou et d'aller à la démesure qui me rendrait heureux un temps, au risque de me blesser à la réalité qui ne supporte pas le moindre débordement tant je sais bien que je vais perdre le contrôle au vu de tellement de féminité !

" Souvent l'amour fuit parce qu'on ne fait pas pour le conserver, tout ce qu'on avait fait pour l'inspirer." Alfred de MUSSET

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES