Lettre à ma grand-mère maternelle...



 J'aimerais que tu tendes les bras vers l'enfant magnifique qu'est ma mère, ta fille dont je te sais magnifiquement fière, qui ne se résout pas à nous quitter comme si en faisant ainsi, elle n'était plus digne du rôle qui lui a été dévolu.

Elle est là toute seule depuis l'année 2008 ou mon père s'en allait, la laissant à un vide immense qu'elle seule comprenait car il l'investissait d'un devoir de continuer l'œuvre de leur vie, nous mener le plus loin possible quoiqu'il en coute !

Je la vois souffrir avec de la colère dans la voix, meurtrie dans son impuissance et dans la faiblesse invalidante qui la cloue au lit depuis des années déjà, elle qui n'a été que dans les batailles d'un quotidien rude et ce depuis toujours !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES