LA FEMME...


Elle est tout d'abord la femme dans toute sa candeur, qui appréhende l'avenir dans le calme et la patience, écoute le corps qui lui parle de sa musique intérieure, aime être soi-même sans pression,  en restant aussi généreuse que souriante.

Attentes, illusions et fantasmes qui ne se réalisent pas, toutes ces choses subtiles et objets d'habitude de toutes les frustrations l'atteignent  peu, car elle n'a pas besoin de rêver pour grandir, son étincelle est davantage une harmonie intime.

Liberté, légèreté ou les deux dans une même femme qui fait de chaque mot et d'un moindre regard une caresse, afin que des deux coeurs qui se comprennent naisse l'attirance dont on ne se libère pas, une sorte de mélancolie de l'amour.

L'instant d'éternité qui fait que l'on voit le monde qui nous entoure autrement...

Avec elle j'aspire à être meilleur et mes mots plus sincères et profonds que jamais, pour fuir ensemble une réalité loin de notre être, des croyances qui nous tiennent constamment entre le désir et l'espoir, et ne nous réalisant aucunement.

Je sais que je vais au devant de quelque chose de bien grand, mais savoir ce qu'est l'amour est un bonheur inestimable, tellement au delà de ce qui se rencontre tous les jours et finit par nous lasser, j'accepte avec ravissement d'aller à elle.

  " La magie de l'amour, c'est qu'il nous donne une chance d'être meilleur."

Francis DANNEMARK

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES