L'AILE LEGERE DE L'AMOUR...

 

 
A pas feutrés tu oublies l'illusion des jours en lui préférant la lisière des rêves, l'espérance neuve aux nuances bleu nuit, qui fait que les matins refleurissent !

Tu quittes les larmes de mer et ces rives égarées, et tu te mets à suivre les battements de mon cœurqui semblent des chuchotis d'oiseaux.

Depuis peu j'aperçois au loin  la petite mélodie perdue, qui rêve depuis toujours d'un son cristallin, et une vie de soupirs et d'émotions.

En toi il y a depuis toujours une invisible émotion, une promesse naissante, suspendues dans l'air vibrant et bleuté, du fil intime de tes pensées.

Il y a en nous des silences et des regards perdus, et très souvent des mains qui se tendent dans le vide, sans pouvoir dessiner un autre chemin.

 J'ai écouté tes regards ou meurent les désirs, et pleurent les soupirs quant à l'avenir qui s'étiole, et n'est plus que des brins de soleil perdus.

Tu as le cœur mouillé d'une fleur dont je sais la brisure cachée, et qui rêve de l'aile légère des éclats de rires de l'amour qui se dissimulent en des perles de rosée !

Je viens avec des mots en murmures, des vagues et sables de dunes t'offrir un pur et tendre sentiment, et du bout des lèvres te porter un présent silencieux, un pétale précieux.

Je rêve depuis toujours d'un soleil qui me prendrait dans ses bras, alors que tu soies un hasard ou peut-être une chance, je ne me lasse plus d'être dans tes pensées !

" Les hasards de notre vie nous ressemblent."           Elsa TRIOLET


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES