SABRINA
Les femmes naissent trop souvent pour la souffrance et leur être profond demeure un cheminement de toujours mais dans l'ultime joie d'un certain bonheur, elles sont vibrantes d'humanité avec de la beauté dans l'âme et de la bonté dans le coeur...
Et toi tu étais avec ce qui ne se voyait pas et faisait ton charme, une tendresse qui se donnait et une passion qui s'exprimait, un temps de vie gracieusement sacrifié aux tiens, une surprenante simplicité empreinte d'une révolte si silencieuse.
Tu n'as jamais été dans le bon sentiment ou la sympathie de circonstance, et on a vu l'âme qui aspire à la beauté et touche au delà des mots, la femme qui tout en inspirant l'audace et l'ambition ne s'est jamais départie de son humilité.
Malgré un destin entrelacé d'enchantement et une route en pente, tu as su plonger en toi même en quête de vérité et de beauté pour chérir et nourrir ce qui continuait de vivre dans tes yeux d'enfant, et ne pas seulement te contenter de rêver ta vie.
Derrière toi tu as réussi à faire que perdure la luminescence du plus beau des sourires.
La vaillance a fait que tu t'es révoltée pour vivre autrement et ce dans une noblesse tragique, telle une luciole fragile, ou une étoile qui a passé, un feu qui n'a pas pris mais dont le souvenir hantera longtemps les mémoires qui les ont entraperçus !
" La vie, le temps, tout est trop court. Je n'ai plus envie et la patience d'attendre ou de faire semblant."
Thierry KAMINSKE
Commentaires