SI TU SAVAIS...



 Si tu savais à quel point tu me manques, toi et tant les rêves de toi que j'entretiens  pour ne pas te perdre tout à fait, et me sentir davantage sur ce chemin si fou mais auquel j'ai cru, celui que tu as si bien su loger aux abords de ma  vie...

Je vais je viens et je ne cesse de me répéter  que c'était ainsi que les choses devaient être, qu'il fallait que l'un d'entre nous soit raisonnable pour deux,
mais moi je ne sais pas faire parler la raison dés lors que je suis en l'état amoureux.

Souvent je t'imagine pensant à moi, plutôt au trouble que tu as suscité en mon plus profond, sans savoir si vraiment tu as été sincère quant aux aveux en filigrane, ces échanges joyeux qui semblaient se dire plus qu'on ne le voulait vraiment.

Je me meurs du désir de te contacter mais je ne le ferai pas car le temps qui passe laisse en moi une profonde amertume, et je me fais plus mal qu'il ne faudrait, m'accusant d'être niais devant la chose amoureuse, un eternel enfant.

Et de plus il y a un automne qui n'arrange rien, et ces feuilles mortes qui crissent sous mes pas semblables à une mélodie désolante pour un coeur qui ne cesse point de se laisser prendre à un simple regard, un sourire, ou quelques mots jolis.

                            " L'amour a parfois des amertumes si grandes
                                     qu'il en reste troublé pour toujours."                                         

                                                     Maxime du CAMP

Commentaires

Nati a dit…
L'attente semble faire mourir bien des choses et je veux aussi croire qu'elle peut aussi les faire mûrir.
De saison en saison, on amasse les années puis on s'abandonne au temps qu'il reste..
cela finira bien par porter ses fruits; celui dont je m'empresse de goûter à ses rêves 💞
Affectueusement,
Natacha
C'est avec un réel plaisir que mon regard embrasse tes mots qui me rassurent quant à toi, l'amie si légère qu'elle me manque constamment!
j'espère que tout va bien et que la vie pour ta fille et toi suit son cours sereinement ma NATI si tendre...
l'écrit que tu évoques est à l'instar des perles, une rencontre avec une femme tellement intelligente qu'elle a su arrêter une folie amoureuse qui nous menait tout droit à un grand n'importe quoi, ce que je n'ai compris qu'après avoir mis de côté mon amertume et un profond désarroi!
On peut encore se voir, échanger mais on s'évitera encore longtemps !
Un écrit pour lui signifier qu'elle de celles que le coeur n'oublie pas, une beauté qui vient d'ailleurs, même si c'est un lointain bien trop proche.
Amitiés
Nati a dit…
Tout devient clair et léger comme au petit jour..
Belle semaine aux couleurs d'automne cher Mustapha 🍁
Amicalement,
Nati
la femme restera pour moi la plus belle des muses car j'entends et parle un coeur à coeur que rien n'interrompt jamais, que j'ai raison ou tort m'importe peu, seul compte le voyage à ses cotés dont je sais retenir l'essentiel pour mon plus grand bonheur...
Belle semaine également mon petit ange !
Embrasse ta fille pour moi

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES