UN BIJOU FRAGILE...



 J'ai rencontré les sourires du bonheur qu'il me fallait vivre au delà de tout, un bijou fragile qui s'est posé tel un rêve sur moi, une aube fraiche et tendre dans laquelle je songeais déjà pouvoir cacher mon chagrin d'homme...

Il est un rire vermeil d'un si délicieux abord, une illusion vagabonde que je me résoudrai à aimer d'un amour eternel et muet, armé d'un silence qui dit tout, me laisse à des nuits de fièvres et au rêve d'un duvet d'hermine.

Une brise d'ailleurs à la douceur qui m'a fasciné, m'offrant juste d'un toucher des yeux les splendeurs cachées d'un continent merveilleux qui se veut d'une harmonie sans fin, une belle candeur que je me suis mis à aimer avec ivresse.

L'éclat des mots m'a à partir d'un fière beauté inventé une amour nouvelle, puis du brun de ses yeux j'ai fait mon devenir jusqu'à mettre de côté les mille et une barrières qui nous séparaient, et une réalité qui sans cesse sabre mes rêves !

" Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve." Edmond ROSTAND



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES